Décadence des joyeux drilles beyrouthins

Le Festival du Film Libanais et le Beirut Art Center – à force de sélection de films et de performances-happenings expérimentaux -slash- conceptuels -slash- masturbation mentale -slash- autoglorification -slash- néanmoins intéressants – ont fait de moi un monstre. Je me gargarise désormais de faire des photos en noir et blanc dans des taxis, la nuit. A quand un micro films de mes orteils qui parlent en hébreu sous titré en caractère arabes (lecture de poèmes de Lady Gaga)?

Heureusement, la Môme est là pour nous rappeler ce qui est vraiment important.

Tout ceci ne pouvant égaler la blague de Rouletabille : « Dans quelle ville les sans domicile fixe sont ils le plus fréquemment interrogés? Téhéran ».

Ce blog (et la vie ici), ça devient vraiment n’importe quoi: des avions entiers de touristes-stagiaires regagnent leur pénates, les étudiants en échange débarquent déprimés, je vais au bureau en pyjama, je fais des interview avec mes lunettes de soleil sur le front sans m’en rendre compte, je ne dors plus, et j’ai hier soir annoncé à deux Français qui venaient d’arriver pour un an que Barbar était l’endroit le plus merveilleux de Beyrouth…

Barbar est une chaîne de fast food libanaise. A base de fake falafel, excellents jebneh, et gros néons.

A propos Chloé

Tout juste 22 ans, espiègle et hardie. J'aime faire la télé et la regarder. Je veux devenir reporter de conflit, et que mes cheveux tombent toujours parfaitement sur mes épaules. France, Guyane, Liban, Israël, Cisjordanie, Estonie... New York, me voici. (last update: August - 2011)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire